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Questions les plus fréquemment posées

Assurez-vous que les pilotes du lecteur soient correctement installées et que la carte de conducteur soit insérée comme indiqué sur l'appareil. Si le problème persiste, nettoyez la puce de la carte avec un chiffon.
Assurez-vous que les pilotes du lecteur soient correctement installées et que la carte de conducteur soit insérée comme indiqué sur l'appareil. Si le problème persiste, désactivez l'option « Service GloboFleet » dans le logiciel sous « Paramètres ». Fermez le logiciel et débranchez le lecteur de carte. Après quelques secondes, redémarrez le logiciel et connectez le lecteur de carte à nouveau. Vous pouvez maintenant activer le service GloboFleet.
Vérifiez que le «Service GloboFleet" soit activée dans le logiciel. Il suffit de cliquer sur « Paramètres » puis sur l’option «Service GloboFleet ». Si le feu est rouge, vous pouvez activer le service en appuyant sur « Début ».
Sous Windows Vista et Windows 7, dans de rare cas, il est possible que les pilotes préinstallés empêchent l’installation des pilotes du lecteur de carte. Vous pouvez résoudre ce problème en cliquant sur "Démarrer - Programmes - Cherry Smart Card», « Configuration », puis sur « Modifier » et « Suivant ». Apparaît ensuite une liste de tous les composants. Avec un clic gauche, activez les 5 premières options en choisissant « Installer la fonction entière sur votre disque dur local». Cliquez ensuite sur « Suivant » pour démarrer le processus d'installation. Suivez les instructions de l'installation puis cliquez sur "Terminer".
Le message d'erreur indique que la carte insérée ne peut être lue ou que celle-ci est éventuellement défectueuse. Dans ce cas, veuillez contacter l'autorité où la carte a été émise afin qu'elle puisse être vérifiée.
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